LE MAROC PASSE EN ZONE ORANGE

Cet article n’est plus à jour des dernières modifications de la réglementation.

Vous pouvez consulter les dernières règles applicable sur les sites institutionnels notamment sur celui du Ministère de l’intérieur à l’adresse suivante : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage

Le Cabinet Barbouch, avocat au Barreau de Paris reste à votre disposition pour toutes demande de consultations juridiques.

Pour toutes demandes d’informations complémentaires de consultation ou de rendez vous, nous vous précisons que les coordonnées de notre cabinet sont les suivantes :

Fouad Barbouch 

Avocat à la Cour

10, rue Saint Marc 75002 Paris

Téléphone: 01 45 03 05 76

Email:fouad@barbouch.fr

Site :https://www.barbouch.fr

__________________________________________________________________________________

Le cabinet FBA de Me Fouad BARBOUCH, avocat au Barreau de Paris, vous informe sur les dernières modifications réglementaires en France liées au COVID 19, modifiant les conditions de voyages entre la France et le Maroc.

Par un arrêté en date du 8 Octobre 2021 publié au Journal Officiel du 9 Octobre 2021, le Gouvernement français a retiré de sa liste des pays en zone rouge : Le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, l’Afrique du Sud et la Colombie.

Il a été prévu le Maroc, comme les quatre autres pays précités étaient désormais placés sur la liste des pays classés en ZONE ORANGE caractérisés par une circulation active du virus dans des proportions maîtrisées.

Cet arrêté prévoit que cette mesure sera appliquée à compte du lundi 11 Octobre 2021.

Vous retrouverez la liste de l’ensemble des conditions et la copie des document nécessaires aux voyageurs entre la France et le Maroc au sein de l’article consacré à cette question sur le site de notre cabinet à l’adresse suivante: https://barbouch.fr/covid-19-voyages-zone-orange-france/

Paris, le 10 Octobre 2021

photo de Maître Fouad Barbouch Avocat au Barreau de Paris