Photo djerba jaw jerbi

Covid-19 Tunisie: A compter du 27 Octobre 2021, un PCR négatif de – de 72h de nouveau obligatoire pour l’entrée en Tunisie

Le cabinet FBA de Me Fouad BARBOUCH, avocat au Barreau de Paris, vous informe sur les dernières modifications réglementaires en France liées au COVID 19, modifiant les conditions de voyages entre la France et la Tunisie.

Le Ministère de la Santé tunisien a annoncé le 23 Octobre 2021que compte tenu de l’évolution récente de la situation sanitaire, à compter du Mercredi 27 Octobre 2021, un PCR négatif avec QR Code réalisé moins de 72h avant l’entrée serait désormais obligatoire pour toute personne de plus de 12 ans, qu’elle soit ou non vaccinées.

En outre il a également été précisé pour les personnes non vaccinées ou qui non pas terminé leur schéma de vaccination un confinement de 7 jours sera obligatoire au sein de l’un des centres réquisitionnés à cet effet.  

Vous retrouverez la liste de l’ensemble des conditions et la copie des document nécessaires aux voyageurs entre la France et la Tunisie au sein de l’article consacré à cette question sur le site de notre cabinet à l’adresse suivante: https://barbouch.fr/covid-19-tunisie-conditions-documents-necessaires/

photo de Maître Fouad Barbouch Avocat au Barreau de Paris

Paris, le 26 Octobre 2021

Leave A Reply