Article cabinet barbouch covid voyage en France pas de test obligatoire pour les personnes vaccinées

Covid-19- Voyages en France à compter du 12 Février 2022: Un test PCR ou antigénique n’est plus obligatoire pour les personnes ayant terminé leur schéma de vaccination  

Le cabinet FBA de Me Fouad BARBOUCH, avocat au Barreau de Paris, vous informe sur les dernières modifications réglementaires en France liées au COVID 19, modifiant les conditions de voyages entre la Tunisie et la France.

Depuis le 12 Février 2022, les gouvernements tunisiens et français ont annoncé un allégement du dispositif sanitaire lié au covid-19.

Ainsi le gouvernement français a annoncé que désormais pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, plus aucun test ne sera exigé au départ. La preuve d’un schéma vaccinal complet redevient suffisante pour arriver en France, quel que soit le pays de provenance, comme c’était le cas avant la diffusion du variant Omicron.

Vous retrouverez la liste de l’ensemble des conditions et la copie des document nécessaires aux voyageurs entre la France et la Tunisie au sein de l’article consacré à cette question sur le site de notre cabinet à l’adresse suivante: https://barbouch.fr/covid-19-tunisie-conditions-documents-necessaires/

Paris, le 20 Février 2022

photo de Maître Fouad Barbouch Avocat au Barreau de Paris